Si vous en avez marre d’attendre qu’un éternel prince charmant vienne vous accoster sans ne jamais rien voir venir, il est peut-être temps d’oser faire le pas, ça ne veut pas dire se transformer en allumeuse ou se jeter sur le premier venu mais simplement lorsqu’un homme vous plaît, tenter sa chance…

1. Saisissez votre chance

Qu’est-ce que vous risquez ? Qu’il ne soit pas libre ? Que l’attrait ne soit pas réciproque ? Et bien vous vous en remettrez, quoi qu’il en soit c’est toujours flatteur pour la personne concernée de sentir qu’elle plaît et qu’on s’intéresse à elle. Vous prenez aussi le risque qu’une autre le fasse à votre place (dommage) et il y a aussi la possibilité que vous lui plaisiez aussi.

2. Les signaux

Fini l’époque où c’était seulement l’homme qui faisait le premier pas, sans passer pour une aguicheuse vous pouvez envoyer des signaux à un homme pour qu’il comprenne qu’il vous plaît. Faites-vous confiance, écoutez votre ressenti, cherchez un contact visuel, un sourire, montrez un premier signe d’intérêt. Et pour être fixée on va lui parler, s’il est réceptif laissez lui reprendre la main, s’il ne l’est pas, rien de grave ! on ne se remet pas en cause pour autant, si ce n’est pas lui ce sera un autre !

3. Exprimez vos désirs

On peut parler de tout ou presque du moment qu’on le fait avec décontraction, humour ou retenue. Si vous vous sentez en confiance vous pouvez lui dire qu’il vous plaît, que vous aimeriez le revoir… En ne perdant pas de vue qu’il peut dire non, à cause de son ressenti à lui, pas de vous. Dans le cas d’un refus dites vous qu’il s’agissait d’un bon exercice et tant pis pour lui.

4. Ne pas s’isoler

Le mec en face n’y est pour rien si vous vous êtes fait larguer il y a 6 mois ou si vous avez essuyé plusieurs refus, donc les formules toutes faites du style « de toutes façons vous les hommes… » c’est à fuir !! ça coupe court à toute envie d’entrer en contact.

Si vous ressassez que vous en avez marre que ça ne marche pas, que vous êtes négative, vous vous isolez et vous n’avancerez pas.

5. Sortez de votre zone de confort

Puisque vous avez fait tomber les barrières de votre timidité et de vos idées préconçues, pourquoi ne pas aller plus loin ?

Elargissez vos critères ! Non, l’homme de votre vie n’a pas forcément une allure latino, la barbe naissante et quelques années de moins que vous. Donc on arrête avec les préjugés : jamais plus vieux, pas de telle ou telle origine ethnique, pas moins d’1,75m etc…

Agrandissez votre horizon, vous pourriez être surprise…

SIGN INTO YOUR ACCOUNT

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up